France Electricité et Earth Energy évoluent et deviennent FEEED.

 

Coup de neuf sur la communication des sociétés FRANCE ELECTRICITÉ et EARTH ENERGY. En ce début de mars 2018 les deux entités fusionnent pour devenir FEEED (France Electricité Earth Energy Development).

L’objectif ? Se positionner en tant qu’opérateur global de la performance énergétique, afin d’intégrer et développer différents métiers sur l’ensemble de la chaîne de valeur.

Du montage financier au choix des technologies, de l’audit énergétique à l’installation du matériel, des travaux de rénovation au pilotage de la performance des sites, nous accompagnons nos clients et partenaires dans la 3ème révolution industrielle.

Voici bientôt cinq ans que nos équipes et nos solutions innovantes sont présentes sur le marché de la transition énergétique. De petite entreprise, nous sommes devenus une holding dans un secteur de pointe en constante évolution.

Ce changement de statut nous a encouragés à engager une refonte complète de nos supports print et digitaux, sans pour autant perdre de vue nos racines : nous sommes et resterons un groupe tourné vers l’avenir, engagé et engageant, avec une vraie culture du résultat.

Une nouvelle image

C’est, donc, avec un immense plaisir que le Pôle Communication & Marketing inaugure aujourd’hui notre nouvelle identité graphique et visuelle :  nouveau brand, nouveau logo, nouveau site internet.

En plus d’offrir des solutions concrètes d’efficience énergétique et de décrypter l’actualité du secteur, FEEED devient aussi une plateforme de contenus qui donne la parole aux experts de l’énergie, de l’industrie et de la grande distribution, en France comme à l’international.

Ainsi, notre nouveau nom FEEED fait un clin d’œil au mot anglais « feed », un terme qui en communication et management désigne le fait de « nourrir par l’information ».

Fruit d’un travail collectif, notre nouvelle image digitale est une remise aux goûts du jour de la précédente charte graphique. Une évolution nécessaire qui mieux correspond à la dynamique actuelle du groupe, plus   « corporate ».

Sans tirer un trait sur le passé, en prenant appui sur l’expérience de l’existant, ce nouveau graphisme réunit dynamisme et sobriété, tout en s’inscrivant dans la modernité. Épuré et efficace, notre nouveau logo témoigne de l’engagement et de l’action, deux caractéristiques fondamentales de FEEED.

Cette nouvelle identité visuelle s’applique d’ores et déjà à l’ensemble des outils de communication du groupe.

Merci de relayer l’information et de nous en tenir informés.



Sujets associés

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.